A propos de nous

Bonjour ! Nous sommes une jeune équipe de coiffeuses afro spécialisées dans les tresses africaines (ou brésiliennes, indiennes, ..) dreadlocks, etc.. . et installées à Londres. Ce site est notre vitrine pour la France, et nous permet de commercialiser notre principal produit : la crème Take Down Remover, ainsi que vos donner plein de conseils de choses à faire et … à ne pas faire avec les cheveux afros ou de métis !..

Alors n’hésitez pas à consulter notre site, lire nos articles, et à nous écrire pour plus d’infos ou si vous avez des questions !…

Nous proposons également des sessions de formations une fois par an en France, destinées uniquement aux professionnels de la coiffure afro. Nous contacter pour plus de détails. Nous proposons aussi des sessions de formation, dans notre propre salon, à Londres.

Le principal message que nous souhaitons faire connaître grâce à notre site, est que :

“Vous n’avez pas besoin de couper vos cheveux si vous souhaitez retirer vos tresses (nattées, tressées, cousues, ou en dreadlocks peu importe) : il existe des produits efficaces (Take Down Remover) pour faire ce travail de démêlage, et malheureusement très peu connu en France !”